La studette meublée

Cette studette meublée orientée Sud-Est, d'environ 18 m², est idéale pour un(e) étudiant(e) car dans un petit espace astucieusement aménagé, permet d'avoir des conditions optimum de tranquillité.

 

La studette est équipée, d'un lit simple à commande électrique de 1m x 2m - donc pour couchage pour UNE personne - d'une kitchenette composée de  2 feux électriques, d'un évier, d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur de 70l, et d'un plateau bar avec ses deux tabourets, et de tous les ustensiles de cuisine, d'un poste de télévision.

 

La studette est chauffée par l'installation de chauffage centrale au gaz de la villa, par régulation thermostatique, répondant ainsi aux demandes de chauffage rapide.

 

Les espaces sanitaires sont composés d'un WC séparé, et d'un cabinet de toilette avec sa douche et son lavabo, séparé également.

 

Modalités de location de la studette

La studette est située au premier étage d'une villa - avec accès indépendant - dans le centre de Rouffach et à été renovée récemment.

 

Pendant la période estivale la studette peut être louée à la semaine, au mois. Sinon elle est louée à l'année.

 

Le contrat de location est un bail classique de location de meublé d'une durée d'1 an.

 

Un dépot de garantie de 2 x le loyer est demandé, ainsi qu'un éventuel garant.

 

Le montant de la location mensuelle de la studette s'entend toutes charges comprises, et est pour 2021 de : 390 € par mois dont 78 € de charges.

 

Les charges comprises sont les suivantes :

  • Accès internet
  • Electricité,
  • Chauffage au gaz
  • Eau chaude et froide
  • Taxe d'enlèvement des ordures

 

Pour visiter la studette